LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Présidentielle du 11 avril : Le duo Kohoué-Agossa tend la main aux forces de l’opposition

0

Le duo Corentin Kohoué-Iréné Agossa, obnubilé par sa victoire à la Présidentielle du 11 avril 2021, a tendu la main à toutes les forces politiques opposées au régime du président Patrice Talon, notamment le parti « Les démocrates ». Il les invite à soutenir sa candidature. C’était à la faveur d’une conférence de presse tenue par le duo ce mercredi 24 février 2021. Au cours de cette première sortie médiatique après la validation des duos en liste pour la prochaine élection présidentielle, Corentin Kohoué et Iréné Agossa ont fait savoir que la vision de leur groupe est inclusive. Ils estiment qu’il est temps de faire taire les querelles intestines, les clivages politiques et ethniques pour faire face au duo de la mouvance. Convaincu que l’alternance est possible par les urnes, le duo s’est basé sur l’exemple des élections présidentielles de 1991, 1996 et 2016 qui ont enregistré l’échec des régimes au pouvoir sous lesquels ces scrutins sont organisés pour inviter toutes les forces politiques de l’opposition a adopté sa candidature. Par ailleurs, le duo présidentiel qui va à l’élection présidentielle sous la bannière de « Restaurer la confiance » a pris la communauté nationale et internationale à témoin de la participation effective de l’opposition à cette échéance électorale.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum