LE MATINAL
Actualités

Présidentielle du 11 avril : « Il est prématuré de donner la forme dans laquelle la campagne électorale va se dérouler », selon la Vp de la Céna

La Commission électorale nationale autonome (Céna) a rendu public lundi 11 janvier 2021, le calendrier électoral pour l’élection présidentielle du 11 avril 2021. Parmi les dates clés, la campagne électorale va se dérouler du 26 mars au 9 avril 2021. Interrogée par Frissons radio, sur la forme dans laquelle va se dérouler la campagne électorale vu que la pandémie du Coronavirus sévit toujours dans le pays, la vice-présidente de l’institution chargée d’organiser les élections, Geneviève Boko Nadjo, estime qu’il est encore prématuré de se prononcer sur le format du déroulement de la campagne électorale. La décision sera prise en son temps suite à une concertation avec les parties prenantes à l’organisation de l’élection présidentielle. « Il est prématuré de donner la forme dans laquelle la campagne électorale dans le cadre des présidentielles. C’est la concertation avec les parties prenantes qui permettra d’analyser la situation sanitaire dans le pays et au regard des conclusions qui seront retenues de cette concertation, il sera dit à la population dans quelle forme la campagne électorale va se dérouler », a-t-elle expliqué.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Savalou : La Police libère deux enfants kidnappés

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

TROIS NOUVEAUX PATIENTS GUÉRIS DU CORONAVIRUS AU BÉNIN

LA REDACTION

Bénin : La liste des Quotidiens et hebdomadaires reconnus par la Haac

LA REDACTION

Affraire “39 hectares” à Abomey-Calavi : L’ancien maire Georges Bada clame son innocence

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils