LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Présidentielle du 11 avril : Corentin Kohoué invite les Béninois à sortir massivement pour voter

0

Le candidat de la dynamique Restaurer la confiance (Rlc), Corentin Kohoué, a accompli son devoir civique ce dimanche 11 avril 2021 autour de 10h 20mn à l’Ecole primaire publique d’Adjagnonhoué dans l’arrondissement de Houégamey à Djakotomey. Après avoir déposé son bulletin sans l’urne, il a invité ses compatriotes à faire pareil même s’il avait voulu se retirer de la compétition il y a quelques jours à cause des violences. « Il est vrai qu’il y a 48h, j’avais menacé de me retirer du processus si les violences continuaient. Dieu merci, selon les informations qui me sont parvenues ce matin, le calme revient peu à peu. C’est pour cette raison que j’appelle mes compatriotes à sortir massivement pour accomplir leur devoir civique », a-t-il indiqué. Il a promis de se rendre dans quelques bureaux de vote avant de rejoindre son Qg dans l’après-midi.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum