LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Présidentielle du 11 avril 2021 : Un Comité national de 17 membres pour gérer la campagne de Talon

0

Le président Patrice Talon poursuit sa visite aux partis de la mouvance présidentielle. Après l’Union démocratique pour un Bénin nouveau (Udbn), le Parti du renouveau démocratique (Prd) et le Mouvement des élites engagées pour l’émancipation du Bénin (Moele-Bénin), le candidat et sa colistière ont pris part ce samedi 20 février 2021 à une rencontre du Bureau politique de l’Union progressiste (Up) sur l’organisation interne et externe de la campagne présidentielle. A cette occasion, la stratégie nationale de gestion de la campagne a été présentée aux responsables du parti. De sources bien informées, on retient que le Comité national de campagne du duo présidentiel de la mouvance est composé de 17 membres à raison de quatre représentants de l’Up, quatre du Bloc républicain (Br), deux de Moele-Bénin, deux du Prd et deux de l’Udbn. Le duo présidentiel même (Talon-Talata) propose trois représentants. Les mouvements œuvrant pour la victoire de Patrice Talon devront travailler avec le Comité national de campagne pour une cohésion dans les actions. Outre la question relative à la gestion de la campagne, l’Union progressiste a été félicitée par le chef de l’Etat pour le rôle joué dans la mise en œuvre des réformes du gouvernement et de son chef. Profitant de l’occasion, Patrice Talon a dopé le moral aux membres de la première force politique du Bénin qui sont appelés à mouiller davantage le maillot « dans un esprit républicain » pour la victoire du ticket présidentiel Talon-Talata au soir du 11 avril 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum