LE MATINAL
Actualités

Présidentielle du 11 avril 2021 : Un Comité national de 17 membres pour gérer la campagne de Talon

Le président Patrice Talon poursuit sa visite aux partis de la mouvance présidentielle. Après l’Union démocratique pour un Bénin nouveau (Udbn), le Parti du renouveau démocratique (Prd) et le Mouvement des élites engagées pour l’émancipation du Bénin (Moele-Bénin), le candidat et sa colistière ont pris part ce samedi 20 février 2021 à une rencontre du Bureau politique de l’Union progressiste (Up) sur l’organisation interne et externe de la campagne présidentielle. A cette occasion, la stratégie nationale de gestion de la campagne a été présentée aux responsables du parti. De sources bien informées, on retient que le Comité national de campagne du duo présidentiel de la mouvance est composé de 17 membres à raison de quatre représentants de l’Up, quatre du Bloc républicain (Br), deux de Moele-Bénin, deux du Prd et deux de l’Udbn. Le duo présidentiel même (Talon-Talata) propose trois représentants. Les mouvements œuvrant pour la victoire de Patrice Talon devront travailler avec le Comité national de campagne pour une cohésion dans les actions. Outre la question relative à la gestion de la campagne, l’Union progressiste a été félicitée par le chef de l’Etat pour le rôle joué dans la mise en œuvre des réformes du gouvernement et de son chef. Profitant de l’occasion, Patrice Talon a dopé le moral aux membres de la première force politique du Bénin qui sont appelés à mouiller davantage le maillot « dans un esprit républicain » pour la victoire du ticket présidentiel Talon-Talata au soir du 11 avril 2021.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  ANNONCÉ A L’AÉROPORT DE COTONOU CE JOUR : VALENTIN AGON SERA-T-IL MIS EN QUARANTAINE ?

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Réformes sous le Nouveau départ : « Qu’il ait des voix discordantes, c’est l’essence même de la démocratie », selon Alain Orounla

LA REDACTION

Séraphin Nambima gère désormais la Commune Cobly

LA REDACTION

Mairie de Glazoué : Jacques Dagoué passe le témoin à Gilles Houndolo

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils