LE MATINAL
Actualités

Présidentielle du 11 avril 2021 : Le Prd choisit Talon

Après la consultation de la base la semaine écoulée dans le cadre des préparatifs de la Présidentielle du 11 avril prochain, le président du Parti du renouveau démocratique (Prd), Me Adrien Houngbédji, et les membres de la Direction exécutive nationale ont opéré leur choix. Ils se sont conformés à la volonté des militantes et militants qui voudraient que la dynamique d’appartenance du parti à la mouvance présidentielle se poursuive en restant toujours ferme à la ligne tracée à Ifangni depuis 2014. La conséquence directe donc de cette volonté est le soutien au candidat Patrice Talon. C’est désormais clair que le choix du parti arc-en-ciel pour la prochaine Présidentielle est le chantre du Nouveau départ. Un choix qui sera validé par le Bureau politique dans les prochains jours et le Congrès prévu pour le 6 février.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Le chef de l'Etat à Adjarra au sujet des 30 milliards des Mcpp détournés : « Nous avons tué le microcrédit »

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Deuil au Parlement : La 8ème législature perd Alidou Démonlé Moko

LA REDACTION

Bac 2020 : Tout est fin prêt pour le bon déroulement de l’examen

LA REDACTION

Jean-Michel Abimbola momentanément écarté du Bureau politique du Br

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils