LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Présidentielle de 2021: Talon fixe les Béninois sur sa candidature en janvier

0

Les Béninois en général et la population de Ouinhi en particulier devront attendre le début du mois de janvier 2021 pour savoir si le président Patrice Talon sera candidat à sa propre succession pour l’élection présidentielle de 2021. C’est l’annonce faite par le chef de l’Etat ce lundi 30 novembre 2020 lors de la 14ème journée de sa tournée nationale de reddition de comptes dans le département du Zou. « Je reviendrai en début janvier et je vous parlerai de l’élection présidentielle de 2021, si je serai candidat ou pas je vous le dirai », a-t-il promis. Selon le chantre du Nouveau départ, le moment n’est pas encore propice pour dire qui sera président en 2021, mais de rendre compte à ses concitoyens et de leur assurer que le pays est sur la route du développement.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite