LE MATINAL
Actualités

Présidentielle d’avril 2021 : Alain Orounla explique pourquoi Talon ne s’est pas prononcé sur sa candidature

Le chef de l’Etat n’a pas fixé ses compatriotes sur son éventuelle candidature à la Présidentielle du 11 avril 2021 lors de son discours sur l’état de la Nation ce mardi 29 décembre 2020. Justifiant cet état de chose sur la télévision nationale au terme de la cérémonie, le ministre de la Communication et de la poste a fait remarquer que le président de la République n’a pas l’habitude d’aller hors-sujet. « Les obligations constitutionnelles, c’est de rendre compte de l’état de la Nation et de tracer les perspectives. Ces dernières ont été tracées en 2016, 2017, 2018 et 2019. Mais en 2020 et à la veille de la prochaine Présidentielle, il n’y a pas de perspectives à faire. L’heure est au bilan », a déclaré le porte-parole du gouvernement. Pour l’autorité ministérielle, « le peuple avisera puisque le chef de l’Etat a déjà avisé et il lui appartiendra dans quelques semaines de choisir de continuer la dynamique de ce développement qui est irréversible ».

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Le maire Simon Adébayo Dinan sur les actions du chef de l’Etat : « Patrice Talon ne nous a pas déçus à Pobè »

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Autorisation d’exercice aux médias en ligne : La Haac explique la lenteur du processus

LA REDACTION

Exécution du Plan de travail annuel budgétisé : Le Maep a affiché des résultats satisfaisants en 2019

LA REDACTION

Le Bénin a reçu 144 000 doses de vaccin anti-Covid

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils