LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Présidentielle d’avril 2021 : Alain Orounla explique pourquoi Talon ne s’est pas prononcé sur sa candidature

0

Le chef de l’Etat n’a pas fixé ses compatriotes sur son éventuelle candidature à la Présidentielle du 11 avril 2021 lors de son discours sur l’état de la Nation ce mardi 29 décembre 2020. Justifiant cet état de chose sur la télévision nationale au terme de la cérémonie, le ministre de la Communication et de la poste a fait remarquer que le président de la République n’a pas l’habitude d’aller hors-sujet. « Les obligations constitutionnelles, c’est de rendre compte de l’état de la Nation et de tracer les perspectives. Ces dernières ont été tracées en 2016, 2017, 2018 et 2019. Mais en 2020 et à la veille de la prochaine Présidentielle, il n’y a pas de perspectives à faire. L’heure est au bilan », a déclaré le porte-parole du gouvernement. Pour l’autorité ministérielle, « le peuple avisera puisque le chef de l’Etat a déjà avisé et il lui appartiendra dans quelques semaines de choisir de continuer la dynamique de ce développement qui est irréversible ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum