LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Présidence du Parti du renouveau démocratique : Adrien Houngbédji, reconduit malgré lui

0 12

Les militants et militantes du Parti du renouveau démocratique (Prd) ont organisé le dimanche 19 décembre 2021 leur cinquième congrès ordinaire. Les travaux de cette édition ont connu une particularité. Le président du parti arc-en-ciel, Me Adrien Houngbédji, a annoncé aux 1070 congressistes qu’il se retire pour enfin se reposer après plus de 30 ans de règne. Les militants furieux, ont manifesté leur mécontentement, puisqu’ils n’ont trouvé en leur sein aucune compétence capable pour l’heure de conduire la barque arc-en-ciel. C’est ainsi que malgré son désir ardent de partir, les congressistes ont voté son maintien à la tête du Prd. C’était au siège national du parti dans le quatrième arrondissement de Porto-Novo. Ils comptent sur la remontada en 2023, car selon eux, le Parti du renouveau démocratique doit à nouveau siéger au Parlement pour le compte de la neuvième législature.

M. A-A.(Br Ouémé-

Plateau)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite