LE MATINAL
Actualités

Préserver la paix et gagner au premier tour: les deux défis du Br le 11 avril prochain

Le Bloc républicain a deux défis à relever pendant la prochaine Présidentielle. Préserver la paix et faire gagner le candidat Patrice Talon au premier tour. C’est la substance du message du député Assan Seibou, aux Béninois au cours de l’émission Zone franche de Canal 3 Bénin ce dimanche 21 mars 2021. Le député veut que la prochaine élection présidentielle soit une fête. Et a donc appelé les Béninois à aller voter le 11 avril prochain. « Aller voter, aller choisir », a-t-il déclaré. Pour lui, exprimer son suffrage, c’est une manière de se prononcer sur la gestion du pays et les réformes en cours. Et de sanctionner au cas où. Pour le reste, selon lui, la stratégie au Br pour faire gagner Patrice Talon, c’est de « chanter et susciter l’espoir ». Mais surtout de respecter les adversaires, c’est-à-dire les deux autres duos candidats. Le respect des adversaires est d’autant plus important pour lui que, depuis l’histoire du Renouveau démocratique en 1990, ce sont les candidats sous-estimés qui parviennent à s’imposer et tirer leur épingle du jeu.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  CONTRÔLE DE LA QUALITÉ DES PRODUITS DE SANTÉ ET DE L’EAU : LE COMITÉ DE PILOTAGE DU LABORATOIRE DE RÉFÉRENCE MIS EN PLACE

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Patrice Talon samedi dans la ville capitale : « Je suis fils de Porto-Novo »

LA REDACTION

Etape de Savalou de la tournée présidentielle: Talon « satisfait parce que le Bénin se transforme déjà»

LA REDACTION

Communales 2020 : Le chronogramme dévoilé par la Céna

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils