LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Préserver la paix et gagner au premier tour: les deux défis du Br le 11 avril prochain

0

Le Bloc républicain a deux défis à relever pendant la prochaine Présidentielle. Préserver la paix et faire gagner le candidat Patrice Talon au premier tour. C’est la substance du message du député Assan Seibou, aux Béninois au cours de l’émission Zone franche de Canal 3 Bénin ce dimanche 21 mars 2021. Le député veut que la prochaine élection présidentielle soit une fête. Et a donc appelé les Béninois à aller voter le 11 avril prochain. « Aller voter, aller choisir », a-t-il déclaré. Pour lui, exprimer son suffrage, c’est une manière de se prononcer sur la gestion du pays et les réformes en cours. Et de sanctionner au cas où. Pour le reste, selon lui, la stratégie au Br pour faire gagner Patrice Talon, c’est de « chanter et susciter l’espoir ». Mais surtout de respecter les adversaires, c’est-à-dire les deux autres duos candidats. Le respect des adversaires est d’autant plus important pour lui que, depuis l’histoire du Renouveau démocratique en 1990, ce sont les candidats sous-estimés qui parviennent à s’imposer et tirer leur épingle du jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum