LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Préparatifs des éliminatoires Chan 2023 : Les A’ du Bénin battent le Congo A’ en amical

0

La sélection locale du Bénin a battu celle du Congo Brazzaville en match amical. En effet, en préparation du Championnat d’Afrique des Nations (Chan 2023) depuis le lundi 11 juillet 2022, l’équipe béninoise entrainée par Moussa Latoundji a livré un match amical face au Congo. La rencontre a eu lieu sur la pelouse du Stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou de Cotonou. C’est à l’issue de ce match amical international que les coéquipiers du capitaine Salim Bawa du Bénin ont battu leurs homologues congolais sur le score de 1 but contre 0. Le seul but de la partie a été l’œuvre de l’attaquant de Loto Fc, Roland Béakou. Au-delà de la victoire, cette rencontre a permis au technicien béninois de relever les points forts et les imperfections de son équipe avant d’affronter le Ghana lors de la manche aller des éliminatoires de cette compétition. La rencontre entre Ghanéens et Béninois aura lieu le dimanche 24 juillet 2022 du côté de Cape Coast au Ghana. Mais avant, les locaux béninois vont livrer la rencontre amicale retour contre le Congo. Elle est prévue pour demain mardi 19 juillet 2022 sur le même stade de Cotonou.

K. S. (Coll)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum