LE MATINAL
Actualités

Première comparution de Reckya Madougou devant la Criet

L’ancienne ministre Reckya Madougou, arrêtée mercredi 3 mars 2021 à Porto-Novo, a été présentée au procureur spécial près la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet) dans la matinée de ce jeudi 4 mars. Selon nos informations, l’audition est allée très vite. Après la comparution, la prévenue est retournée à la Brigade économique et financière (Bef) où elle est placée en garde à vue pour les besoins d’une enquête judiciaire. Selon Mario Mètonou qui était face à la presse ce matin, la candidate du parti “Les démocrates” disqualifiée de la course à la Marina aurait, de l’aveu du colonel de l’ex-Gendarmerie à la retraite, Ibrahim Mama Touré, financé dans la ville de Parakou, la commission d’actes terroristes afin de perturber le processus électoral en cours. Raison pour laquelle, dans le cadre de l’enquête ouverte, elle a été interpellée pour qu’elle puisse s’expliquer.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Examens nationaux et concours au Bénin : "eRESULTATS", la nouvelle plateforme de consultation des résultats en ligne

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Election du maire d’Adja-Ouèrè et sanction contre le ministre Abimbola : Une délégation du Br en parle avec Fagbohoun

LA REDACTION

Pas de débordement dans les centres de traitement du Covid-19 au Bénin

LA REDACTION

BENIN/COVID-19 : LE CENTRE D’ASSISTANCE LANCE LE NUMERO 136

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils