LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Préfecture de Cotonou : Orounla interdit de prendre des arrêtés

0 520

Le préfet du Littoral, Alain Orounla, ne peut plus prendre des arrêtés jusqu’à nouvel ordre. Interdiction formelle lui a été enjointe par le ministre de la Décentralisation et de la gouvernance locale, Raphaël Akotègnon, via un message radio en date de ce 2 décembre. « Par ailleurs, stop vous informe qu’il vous est désormais interdit prendre toute sorte arrêté jusqu’à nouvel ordre stop », indique le message n°1049 signé du secrétaire général du Ministère, Crespin Guidi. A la lecture dudit message, le numéro 1 de la Décentralisation au Bénin semble visiblement donner raison à la population de Cotonou qui pense que le préfet a fait preuve de zèle en décidant avec le maire de Cotonou, de réorganiser le transport urbain. Pour l’instant, les brimés s’il y en avait, peuvent se réjouir du fait que le gouvernement soit attentif à leurs cris de cœur.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite