LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Pourquoi Moïse Kérékou a été suspendu du parti « Les démocrates »

0

L’ex-ambassadeur du Bénin en Turquie n’est plus membre du parti « Les démocrates ». A travers une décision en date du 5 février 2021, Moïse Kérékou a été suspendu des instances de la formation politique de l’opposition. Il est reproché au secrétaire aux relations extérieures du parti de présenter sa candidature à l’élection présidentielle du 11 avril 2021 contre les candidats statutairement désignés par le parti. Pour mémoire, le parti « Les démocrates » s’est retiré de l’accord signé le jeudi 4 février 2021 avec le Front pour la restauration de la démocratie (Frd) en vue de la désignation du ticket présidentiel du prétendu Collectif de l’opposition. Malgré cela, l’intéressé a présenté sa candidature à la prochaine élection au poste de vice-président, en duo avec le constitutionnaliste Joël Aïvo. Du coup, il s’est retrouvé à la Céna avec les candidats du parti que sont Reckya Madougou (présidente) et Yves-Patrick Djivo (vice-président).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum