LE MATINAL
Actualités

POUR UNE MEILLEURE GESTION DE L’EPIDEMIE DU COVID-19 : LE MINISTÈRE DE LA SANTÉ INVITE DES VOLONTAIRES A SE RENDRE DISPONIBLES

Le Ministère de la santé publique à travers un communiqué en date de ce vendredi 20 mars 2020 fait appel à des volontaires pour une mobilisation et une solidarité en ce moment où la pandémie du covid-19 frappe le Bénin. Infirmiers, médecins paramédicaux retraités, réanimateurs, urgentistes, volontaires de la croix rouge sont les catégories de personnes invitées à mettre leurs expertises au service de la nation pour parer à toutes éventualités. Les volontaires sont invités à déposer de toute urgence leurs dossiers composés de diplômes et de curriculum vitae à déposer au secrétariat de la direction nationale de la santé publique ou au niveau des directions départementales de la santé.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

LIRE ASSI :  L'ère Antoine Djèdou s'ouvre à la mairie d'Abomey

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Orden Alladatin sur le réajustement du mandat du président en exercice: « Si on ne le fait pas en 2021, on ne pourra pas aligner les élections en 2026 »

LA REDACTION

Travaux d’assainissement en vue : Plus de 100 km de collecteurs pour 8 villes du Bénin

LA REDACTION

Confidentialité du parrainage des candidats à la Présidentielle de 2021 : La Céna s’explique à l’Assemblée nationale

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils