LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Pour son 83ème anniversaire : Bruno Amoussou surnommé « Patriarche de l’Union »

0

Le président du parti Union progressiste (Up), Bruno Amoussou, souffle une bougie de plus ce 2 juillet. A l’occasion de cette 83ème année, le secrétaire général du Syndicat national du personnel de la justice (Synape-Justice), Fiacre Godémè, et membre de la première force politique du Bénin rend un vibrant hommage au numéro 1 de l’Up. A cet effet, il propose que le Renard de Djakotomey soit surnommé « Patriarche de l’Union ». Lire l’hommage intitulé : « Que de la lumière pour le patriarche de l’Union ! ».

Hommage de Fiacre Godémè à Bruno Amoussou

Eclaireur de nature et d’un destin de berger, joyeux anniversaire à ce guide national.

Leader de tous les temps !

Combattant de tous les combats !

Constructeur dans toutes les constructions !

A quelle époque de la lutte patriotique pourra- t-on situer l’actuel Président d’un parti politique qui prône le progrès d’une société et l’union de ses acteurs ?

Des débuts de l’indépendance du Dahomey, de la République populaire du Bénin à la République du Bénin, le 02 juillet de ce 2022 nous replonge dans un parcours qui s’écrit et s’inscrit pour des générations d’une époque aux générations d’une autre époque.

De toute l’histoire que m’ont racontée mes grands parents sur le Président Bruno Amoussou et de tout le présent dont je suis témoin oculaire, je proposerais le surnom « Patriarche de l’Union » à ce Monsieur qui inspire toutes les générations à la fois d’une nation, d’un continent et du monde.

Fiacre Godémè

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum