LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Pour Parricide : Un jeune de 25 ans condamné à 30 ans de prison ferme

0

Un jeune de 25 ans a été condamné le mardi 5 juillet 2022 à 30 ans de prison ferme par le Tribunal de première instance de Cotonou. C’est pour avoir tué son père. Les faits remontent à décembre 2016 où il a assené plusieurs coups de pilon à son géniteur qui meurt. A la barre, l’inculpé explique au juge que son père lui devait 50.000 Fcfa et que celui-ci l’a également convoqué au commissariat plusieurs fois. L’avocat du jeune homme a indiqué que son client avait une déficience mentale et a plaidé pour son envoi dans un centre psychiatrique. Les tests psychologiques ont révélé que l’accusé est atteint de troubles psychiques. Le juge a condamné le jeune de 25 ans à 30 ans de prison ferme pour parricide.

L. A.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum