LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Pour enquêtes judiciaires : Quatre inspecteurs des douanes déchargés

0

Pour enquêtes judiciaires, quatre inspecteurs des douanes ont été déchargés. Il s’agit du receveur du poste douanier d’Hillacondji, Ali Aboubakar, du chef brigade du poste douanier de la frontière d’Hillacondji, Achille Allosogbé, son adjoint Mohamadou Soumanou et l’inspecteur Salifou Boukary Maboudou. L’annonce a été faite par le Directeur général de la douane, Inoussa Sacca vendredi 27 août 2021 par correspondance adressée aux Directeurs techniques centraux, départementaux, Chefs services centraux, chefs de brigade, chefs de poste etc. « Par ailleurs, l’inspecteur des douanes Ali Aboubakar a été mis à la disposition de l’Inspection générale des services (Igs) », renseigne la note de service. Pour rappel, ils sont poursuivis dans l’affaire de fausses attestations douanières au poste frontalier d’Hillacondji. Une fraude qui a causé un préjudice de trois cent vingt-deux millions deux cent dix mille deux cent soixante-treize (322. 210.273) Fcfa à l’Etat béninois.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite