LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Pour avoir torturé son enfant: Un couple mis aux arrêts

0

Un homme et sa femme ont été placés sous mandat de dépôt après avoir maltraité leur petit garçon pour une affaire de disparition d’une somme de 1500 francs Cfa. L’affaire remonte au 12 mai 2020, nous apprend Frisson radio. Mais, c’est dans la nuit du 16 mai dernier que ce garçon de 13 ans a été ligoté, brûlé au fer rouge et aspergé du piment écrasé par ses deux géniteurs. Alertés par les cris du garçon, les voisins ont informé la Police qui a interpelé ces derniers. Interrogé, le couple a reconnu les faits, mais justifie son acte par la bonne éducation qu’il veut donner à l’enfant. Les deux parents ont été déposés à la prison civile de Cotonou et seront présentés au procureur de la République le 2 juin 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum