LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Pour avoir contribué au rayonnement de l’Up et de la Fdsp : Les mérites de Joseph Djogbénou reconnus à Parakou

0

Le recteur de l’Université de Parakou (Up), le professeur Bertrand Sogbossi, et ses collaborateurs ont rendu un hommage mérité au professeur Joseph Djogbénou pour ses multiples actions afin de promouvoir le droit au Bénin et de faire rayonner la Faculté de droit et de science politique (Fdsp) de ce campus. C’était au cours d’une cérémonie qui s’est déroulée vendredi 7 janvier 2022, dans l’amphi 1000 de l’Université de Parakou. A cette occasion, le numéro 1 de l’Up a, dans son discours, fait l’éloge de l’actuel président de la Cour constitutionnelle. « Nous célébrons non seulement l’engagement mais la qualité de l’engagement. Nous sommes en train de célébrer non seulement son métier mais l’amour de son métier qu’il a décidé d’assumer. Nous célébrons également le détachement parce que nous avons des collègues, quand ils sont à des postes de responsabilité, ils ne s’intéressent plus à leur métier qu’est l’enseignement. Mais le professeur Djogbénou malgré la haute fonction qu’il occupe actuellement, il continue d’apporter sa pierre à l’édifice dans le secteur de l’enseignement au Bénin », a-t-il témoigné. L’heureux du jour a, pour sa part, salué cette louable initiative du campus de Parakou. Il a promis de faire davantage pour mériter plus cet honneur. Il n’a pas manqué d’inviter d’autres collègues enseignants à pouvoir faire comme lui et ceci dans plusieurs facultés pour assurer la relève. La cérémonie a connu la présence d’une kyrielle de personnalités et d’étudiants.

L. A.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum