LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Poste de contrôle juxtaposé de Sèmè-Kraké: signature d’un accord bilatéral entre le Bénin et le Nigéria

0

Le ministre d’Etat béninois, chargé de l’Economie et des finances, Romuald Wadagni a reçu à son cabinet, hier, jeudi 12 mai 2022, la sénatrice Gbémisola Ruqayyah Saraki, ministre d’Etat chargé des Transports de la République fédérale du Nigéria. Les discussions entre les deux autorités ont porté sur le renforcement de la coopération entre le Bénin et le Nigéria, deux pays frères et amis, dont les interférences culturelles et historiques constituent le reflet de leur interdépendance. Avec son hôte, Romuald Wadagni a tenu une réunion ministérielle qui a abouti à la signature d’un accord bilatéral pour la création, l’opérationnalisation et la gestion du poste de contrôle juxtaposé de Sèmè-Kraké. Un pas important vers la libre circulation des personnes, des biens et des services notamment sur le corridor Cotonou-Lagos.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite