LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

PORT OBLIGATOIRE DE MASQUES : LE DIRECTEUR DE LA COMMUNICATION’ DE LA PRÉSIDENCE JUSTIFIE LA MESURE

0

Le port de masques dans la lutte contre la pandémie du Coronavirus est devenu obligatoire au Bénin depuis quelques semaines. Il fait partie des mesures barrières visant à lutter contre la propagation de la pandémie du Coronavirus. Invité ce lundi 20 avril 2020, le Directeur de la Communication à la présidence de la République, Wilfried Léandre Houngbédji, a justifié le port obligatoire de masques par la population béninoise.  Selon lui, c’est l’évolution de la pandémie du Coronavirus au plan mondial, régional et à l’intérieur du pays, qui a amené le gouvernement Béninois à prendre cette mesure. Il a exhorté la population au respect de cette mesure.  » Il n’est pas question de relâcher. Tout ce que fait le gouvernement, le matériel qui est acquis, les médicaments, c’est pour protéger la population. On ne le fait pas pour qu’il y ait plus de cas de Coronavirus dans notre pays et donc c’est utile de rappeler à nos populations qu’il est utile de mettre le masque de protection « , a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum