LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Pollution sonore : 2 tenanciers de bar en prison à Abomey-Calavi

0


Deux promoteurs de bar ne sont plus libres de leurs mouvements à Abomey-Calavi. Pour pollution sonore et suite à plusieurs plaintes de leurs voisins, ils ont été convoqués par la Police puis présentés au procureur de la République près le Tribunal de première instance de deuxième classe d’Abomey-Calavi mardi 29 décembre 2020. Selon Frissons radio, ce dernier a décidé de les poursuivre avec un mandat de dépôt. Ils seront fixés sur leur sort en janvier prochain. Pour rappel, le procureur de la République près le Tribunal de première instance de première classe de Cotonou, Mario Mètonou, avait lors de la dernière réunion de commandement, instruit la Police républicaine à l’effet de suivre de près le fonctionnement des bars et autres pour éviter la nuisance sonore, en cette période des fêtes de fin d’année. Cette interpellation à Abomey-Calavi qui intervient après celle de Cotonou où un promoteur de bar et son Disc-jockey (Dj) ont été placés sous mandat de dépôt le 24 décembre 2020 constitue donc un signal fort à l’endroit des tenanciers de bar de Cotonou et environs qui ne veulent pas respecter les consignes des autorités.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum