LE MATINAL
Actualités

Pollution sonore : 2 tenanciers de bar en prison à Abomey-Calavi


Deux promoteurs de bar ne sont plus libres de leurs mouvements à Abomey-Calavi. Pour pollution sonore et suite à plusieurs plaintes de leurs voisins, ils ont été convoqués par la Police puis présentés au procureur de la République près le Tribunal de première instance de deuxième classe d’Abomey-Calavi mardi 29 décembre 2020. Selon Frissons radio, ce dernier a décidé de les poursuivre avec un mandat de dépôt. Ils seront fixés sur leur sort en janvier prochain. Pour rappel, le procureur de la République près le Tribunal de première instance de première classe de Cotonou, Mario Mètonou, avait lors de la dernière réunion de commandement, instruit la Police républicaine à l’effet de suivre de près le fonctionnement des bars et autres pour éviter la nuisance sonore, en cette période des fêtes de fin d’année. Cette interpellation à Abomey-Calavi qui intervient après celle de Cotonou où un promoteur de bar et son Disc-jockey (Dj) ont été placés sous mandat de dépôt le 24 décembre 2020 constitue donc un signal fort à l’endroit des tenanciers de bar de Cotonou et environs qui ne veulent pas respecter les consignes des autorités.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Non-respect des gestes barrières contre le Covid-19 : « Le Bénin risque un pic de 577 cas confirmés au début octobre » (Professeur Romain Glèlè Kakaï)

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

IMPACTÉ PAR LE COVID-19 : LE SECTEUR TOURISTIQUE BÉNÉFICIERA D’UNE ASSISTANCE FINANCIÈRE DU CTM 

LA REDACTION

Covid-19 au Bénin : 2294 cas confirmés et 40 décès

LA REDACTION

Bonne santé financière du Bénin et panier de la ménagère : « L’Etat crée les conditions pour que chacun puisse s’autonomiser », clarifie Romuald Wadagni

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils