LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Plus de 50 milliards Fcfa d’investissement à Parakou selon le ministre Orounla

0

Le ministre de la Communication et de la Poste, Porte parole du gouvernement a entamé jeudi 5 mars 2020, une tournée d’échange et de sensibilisation des populations du département du Borgou. Ceci dans le cadre de l’initiative Gouvernement au contact de la population (Gcp). Pour ce 3eme exercice du Gcp, Alain Orounla doit parcourir les communes de Parakou, N’dali, Pèrèrè et Tchaourou. Au cours de ce périple, le Porte-parole du gouvernement fera avec les populations, le bilan des réalisations du Programme d’Actions du Gouvernement et va recueillir les appréciations et les doléances des citoyens. À Parakou, le Ministre s’est entretenu avec les populations en présence du Maire Charles Toko et du représentant du Préfet du Borgou. On retient de ses propos que plus de 50 milliards investit par le gouvernement dans plusieurs travaux de développement de la ville entre 2016 et 2020. Il s’agit notamment des travaux de contournement et de traversée de la ville de Parakou pour un montant  de plus de 10 milliards, les travaux d’Asphaltage dont la première phase en cours s’élève à plus de 8 milliards, la mise en service du système d’alimentation en eau potable de Parakou pour un coût de 9,7 milliards, la construction d’une station de boue de vidange à un coût d’environ 1 milliard.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum