LE MATINAL
Actualités

Plus de 50 milliards Fcfa d’investissement à Parakou selon le ministre Orounla

Le ministre de la Communication et de la Poste, Porte parole du gouvernement a entamé jeudi 5 mars 2020, une tournée d’échange et de sensibilisation des populations du département du Borgou. Ceci dans le cadre de l’initiative Gouvernement au contact de la population (Gcp). Pour ce 3eme exercice du Gcp, Alain Orounla doit parcourir les communes de Parakou, N’dali, Pèrèrè et Tchaourou. Au cours de ce périple, le Porte-parole du gouvernement fera avec les populations, le bilan des réalisations du Programme d’Actions du Gouvernement et va recueillir les appréciations et les doléances des citoyens. À Parakou, le Ministre s’est entretenu avec les populations en présence du Maire Charles Toko et du représentant du Préfet du Borgou. On retient de ses propos que plus de 50 milliards investit par le gouvernement dans plusieurs travaux de développement de la ville entre 2016 et 2020. Il s’agit notamment des travaux de contournement et de traversée de la ville de Parakou pour un montant  de plus de 10 milliards, les travaux d’Asphaltage dont la première phase en cours s’élève à plus de 8 milliards, la mise en service du système d’alimentation en eau potable de Parakou pour un coût de 9,7 milliards, la construction d’une station de boue de vidange à un coût d’environ 1 milliard.

LIRE ASSI :  Accusés d'association de malfaiteurs et de terrorisme : Bio Dramane Tidjani et Mamadou Tidjani déposés à la prison de Missérété

 

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Télécommunications: Sbin, nouveau concurrent de Moov et Mtn

LA REDACTION

Orden Alladatin sur le réajustement du mandat du président en exercice: « Si on ne le fait pas en 2021, on ne pourra pas aligner les élections en 2026 »

LA REDACTION

APLAHOUE : UNE FEMME POUR REMPLACER LE MAIRE INTÉRIMAIRE APLAHOUE : UNE FEMME POUR REMPLACER LE MAIRE INTÉRIMAIRE

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils