LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Plage de Sèmè-Podji: Les corps des trois étudiants emportés par la mer retrouvés

0

Les corps des étudiants emportés par la mer le jeudi 1er octobre 2020 sont désormais retrouvés. Selon Frissons radio, le premier corps a été retrouvé le vendredi 2 octobre, près du carrefour Kraké. Quand aux deux autres corps, ils ont été retrouvés dans la matinée du samedi 3 octobre à Okun-Sèmè et Tohoué. Il s’agit de deux hommes et d’une femme, la vingtaine, tous de nationalité nigériane . En attendant la poursuite des enquêtes, les corps ont été déposés à la morgue. Pour rappel, un groupe d’une vingtaine d’étudiants était allé festoyer sur la plage de Sèmè-Podji le jeudi dernier quand quatre parmi eux ont été emportés par la mer. Des quatre, un seul a pu être sauvé grâce aux pêcheurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum