LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Pèrèrè : Abdoulaye Nouhoum Alassane élu à l’unanimité

0

Le nouvel homme fort de la Commune de Pèrèrè a nom Abdoulaye Nouhoum Alassane. Elu sur la liste de l’Union progressiste (Up), le nouveau maire a obtenu 19 voix sur 19. Zakari Yarou Kpinro et Aziz Kpéra sont respectivement 1er et 2ème adjoint au maire. Juste après son élection Abdoulaye Nouhoum Alassane a indiqué qu’il reste disponible pour assurer la mission qui lui a été confiée. « Les élections sont terminées, nous devons nous mettre tous au travail pour le développement de Pèrèrè. La porte de mon bureau reste ouverte à tout le monde. Que la population nous aide dans l’accomplissement de notre mission », a laissé entendre Abdoulaye Nouhoum Alassane.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite