LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Pénurie de carnets de soins et de vaccination au centre de santé d’Agblangandan : Fausse alerte !

0

Il n’y a jamais eu de rupture de carnets de vaccination contre le Covid-19 depuis quelques jours au centre de santé d’Agblangandan, comme cela a été annoncé dans l’opinion. L’information a été démentie mardi 17 août 2021 par la responsable du Centre de santé d’Agblangandan, Daouda Salamatou Houanssou, interrogée par la rédaction du journal « Le Matinal ».  En effet, suite à l’alerte, un reporter a été dépêché par le groupe de presse « Le Matinal » pour le constat. Sur les lieux, la réalité est autre La première responsable rencontrée dans le centre a été même surprise de cette rumeur. « Depuis que nous avons commencé la vaccination sur le site d’Agblangandan, on n’a jamais eu de rupture parce que c’est une activité qui est bien organisée. Il n’y a jamais eu de rupture et cela se voit d’ailleurs. Vous venez de faire le constat. Nous disposons des cartes de vaccination et tout le matériel pour satisfaire la population. Ce ne sont que des rumeurs. On n’a jamais dit à quelqu’un de partir parce qu’il n’y a pas de carnets. D’autres cartes viennent retrouver d’autres cartes. Il n’y a jamais eu de rupture de quoi que ce soit », s’est-elle exprimée.

Léonce Adjévi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite