LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Paul Hounkpè salue l’engagement de Talon à œuvrer pour le social, la liberté, la démocratie et la bonne gouvernance

0

Invité d’honneur de la cérémonie d’investiture du président de la République dimanche 23 mai 2021 à Porto-Novo, le chef de file de l’opposition a suivi avec attention le discours solennel prononcé par le chef de l’Etat après la prestation de serment. Dans un message rendu public ce lundi 24 mai, Paul Hounkpè salue l’engagement de Patrice Talon à œuvrer durant le quinquennat 2021-2026 pour le social, la liberté, la démocratie et la bonne gouvernance. Il souhaite que durant les cinq prochaines années, la gouvernance du chef de l’Etat puisse s’axer « effectivement autour de ces quatre piliers fondamentaux que sont : le social, la liberté, la démocratie et la bonne gouvernance ». Par rapport aux libertés et à la démocratie, le secrétaire exécutif national de la Force cauris pour un Bénin émergent (Fcbe) réitère sa disponibilité à échanger avec le président de la République « pour la recherche des solutions à la crise préélectorale ». A ce propos et relativement à la situation dans certaines régions des Collines, le leader de l’opposition sollicite une rencontre avec le numéro 1 Béninois afin de lui faire des propositions. Pour finir, il a souhaité un très bon mandat au président de la République tout en manifestant la disponibilité de l’opposition qui « se veut porteuse de propositions et voudrait être écoutée pour le bonheur des filles et fils du Bénin ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite