LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Patrice Talon sur les violences préélectorales au Bénin : « Je n’envisage pas fermer les yeux sur ce qui s’est passé »

0

Le chef de l’Etat, Patrice Talon, n’envisage pas un dialogue avec la classe politique de l’opposition,  ni de gracier les auteurs des actes de violences préélectorales. Il l’a fait savoir ce vendredi 30 avril 2021 dans une interview exclusive accordée à Radio France internationale (Rfi) et  France 24. «Je n’envisage pas de fermer les yeux sur ce qui s’est passé, de gracier ou bien d’amnistier parce que ça devient récurent. Donc, il n’est pas envisageable une fois encore, que les gens soient graciés de quelque chose qui devient récurent. On a arrêté des gens qui ont été auteurs des actes en 2019 et qui ont recidivé. Ce serait une faute », a-t-il expliqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite