LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Patrice Talon au sujet de la nouvelle équipe gouvernementale : « Il s’agit d’asseoir les bases du développement de notre pays et celles du bien-être collectif et individuel »

0

Le chef de l’Etat, Patrice Talon est revenu sur la mission assignée aux nouveaux membres du gouvernement pour le quinquennat 2021-2026. A travers un post sur sa page Facebook ce jeudi 27 mai 2021, il estime qu’il s’agit pour ses ministres d’asseoir durablement les bases du développement du Bénin et, partant, celles du bien-être collectif et individuel. « Ce mercredi 26 mai 2021 au Palais de La Marina, j’ai présidé le premier Conseil des ministres de mon nouveau gouvernement. J’ai félicité les anciens Ministres reconduits pour le travail accompli et souhaité la bienvenue aux nouveaux Ministres. Il s’agit pour cette équipe dorénavant d’asseoir durablement les bases du développement de notre pays et, partant, celles du bien-être collectif et individuel. Je suis conscient et confiant que si nous donnons le meilleur de nous-mêmes, si nous restons mobilisés, dans l’abnégation, nous allons changer le cours de l’histoire de notre pays et au-delà. Ensemble, nous ferons en sorte de démontrer que le sous-développement n’est pas une fatalité. Si les élites qui gouvernent prennent réellement conscience de leurs responsabilités et s’engagent à inverser la courbe, elles le peuvent. Pour ce faire, le sérieux, la rigueur et une volonté à toute épreuve seront prescrits pour ce mandat.En tout état de cause, j’ai invité les Ministres à honorer le pays par la qualité de la gouvernance. La dynamique du développement continue », peut on lire sur sa page Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite