LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Patrice Talon à Ségbana : « Le Bénin est devenu un autre pays »

0

« Au Bénin désormais, on fait les choses mieux que par le passé. Comme je l’ai dit dans les autres Communes, le Bénin est devenu un autre pays en moins de cinq ans. C’est comme si on avait trouvé du pétrole au Bénin. C’est vrai, la vie est dure et l’argent ne circule pas. J’ai demandé à mes concitoyens qu’il faut qu’on serre la ceinture, qu’on fasse des efforts pour pouvoir réaliser toutes ces choses-là. La moitié des écoles du Bénin disposent des cantines scolaires, et ce sera bientôt le cas pour toutes les écoles. L’eau a avancé très vite et bientôt tout notre territoire sera connecté à l’eau potable. C’est l’argent que nous cotisons désormais qui nous permet de réaliser ces choses. Les stades, les marchés, l’équipement des commissariats en moyens roulants. On dirait que tout le pays est en chantier », a déclaré Patrice Talon face aux populations de Ségbana, vendredi 8 janvier 2021. Accueilli à l’hôtel de ville de la Commune par le maire Tian Bio Orou Zimé et le préfet Mohamadou Moussa, le chef de l’Etat a été reçu avec des cris et danses des populations sorties nombreuses le saluer et qui scandaient Talon dix ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum