LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Patrice Talon à Abomey-Calavi : « Ce que nous avons fait pendant 4 ans, c’est la manifestation de notre génie »

0

« Ce que nous avons fait pendant 4 ans, c’est la manifestation de notre génie. Nos travers ont pris le dessus sur nos talents et ont tué notre génie. Mais comme les dons de l’Eternel sont immortels, notre génie a resurgi depuis 4 ans ». C’est l’une des phrases fortes prononcées par le président Patrice Talon lors de sa tournée de reddition de comptes ce vendredi 11 décembre 2020 à Abomey-Calavi. C’est en réponse au maire de la ville d’Abomey-Calavi qui estime qu’en plus de 4 années, le Nouveau départ a contribué significativement à la pose des bases du développement de la Commune d’Abomey- Calavi. Allant plus loin dans ses propos, il a déclaré que son mérite à lui a été celui d’avoir été le « bokônon ». « Moi, je ne suis pas un homme nouveau au Bénin. J’étais là, mais un peu en politique même si j’étais dans les affaires…Le mérite qui a été le mien, du gouvernement, des institutions, dans ce changement, c’est d’avoir fait la consultation médicale. Mon mérite, c’est d’avoir été le « bokônon » », a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite