LE MATINAL
Actualités

Patrice Talon à Abomey-Calavi : « Ce que nous avons fait pendant 4 ans, c’est la manifestation de notre génie »

« Ce que nous avons fait pendant 4 ans, c’est la manifestation de notre génie. Nos travers ont pris le dessus sur nos talents et ont tué notre génie. Mais comme les dons de l’Eternel sont immortels, notre génie a resurgi depuis 4 ans ». C’est l’une des phrases fortes prononcées par le président Patrice Talon lors de sa tournée de reddition de comptes ce vendredi 11 décembre 2020 à Abomey-Calavi. C’est en réponse au maire de la ville d’Abomey-Calavi qui estime qu’en plus de 4 années, le Nouveau départ a contribué significativement à la pose des bases du développement de la Commune d’Abomey- Calavi. Allant plus loin dans ses propos, il a déclaré que son mérite à lui a été celui d’avoir été le “bokônon”. « Moi, je ne suis pas un homme nouveau au Bénin. J’étais là, mais un peu en politique même si j’étais dans les affaires…Le mérite qui a été le mien, du gouvernement, des institutions, dans ce changement, c’est d’avoir fait la consultation médicale. Mon mérite, c’est d’avoir été le “bokônon” », a-t-il ajouté.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Le Bénin, un pays à revenu intermédiaire  : « Ce n’est pas un handicap pour accéder aux financements », rassure Wadagni

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

BÉNIN/LUTTE CONTRE LE COVID-19 : FERMETURE DES BARS ET AUTRES LIEUX DE RÉJOUISSANCE

LA REDACTION

Activités pharmaceutiques : Une nouvelle législation pour plus d’efficacité

LA REDACTION

Échos de la Céna : 14 maires et députes ont déjà retiré leur formulaire de parrainage

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils