LE MATINAL
Actualités

Parti “Les démocrates” : Le coordonnateur adjoint de la 8ème circonscription devant la Criet

Après le premier vice-président et le secrétaire national à la trésorerie et au patrimoine du parti “Les démocrates”, c’est le tour du coordonnateur adjoint de la 8ème circonscription électorale, Bio Dramane Tidjani, de se présenter devant le procureur spécial de la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet) pour être écouté. Selon nos informations, il s’agit probablement du dossier pour lequel le premier vice-président de la formation politique, Nourénou Atchadé et son secrétaire national à la trésorerie et au patrimoine ont été convoqués vendredi dernier. Pour rappel, il serait reproché au premier d’avoir reçu une somme de 50 millions de francs Cfa auprès d’un bailleur pour recruter des badauds pour faire entrave au processus électoral en cours. Justin Adjovi quant à lui, serait celui à qui Nourénou Atchadé aurait remis les sous. Une accusation que le vice-président juge grave et infondée. « Nous sommes un parti politique. Nous avons droit à nos réunions. Mais, soulever les populations, ce n’est pas à l’ordre du jour », a fait remarquer Nourénou Atchadé.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Yayi, Houdé et alliés au sujet de la Présidentielle de 2021 : Sabotage de la démocratie sur fond d’incohérences (Que veulent-ils au juste ?)

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Daniel Edah après le dépôt de son dossier à la Céna : « Mon projet de société s’appelle la Grandeur du Bénin »

LA REDACTION

LUTTE CONTRE LE COVID-19 : LE BENIN RECEPTIONNE 2000 KITS DE DIAGNOSTIC RAPIDE

LA REDACTION

Affaires étrangères : Les succès diplomatiques du Bénin sous le Nouveau départ

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils