LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Parrainage pour la Présidentielle : 19 formulaires retirés dans la matinée de ce mercredi à la Céna

0

Le retrait des formulaires de parrainage pour la Présidentielle du 11 avril 2021 se poursuivi ce mercredi 13 janvier 2021 comme prévu dans le calendrier établi par la Commission électorale nationale autonome (Céna). Dans la matinée, 19 élus dont 12 députés et 7 maires ont défilé au siège de l’institution chargée d’organisation les élections au Bénin pour retirer le document. Il s’agit des maires de Pobè Simon Adébayor Dinan, de Sèmè-Podji Jonas Gbènamèto, de Ouinhi Jonas Houessou, de Zè Moussa Amadé, de Savè Dénis Oba Chabi, de Kpomassè Kénam Mensah et de Ouidah Christian Houétchénou. S’agissant des députés, ce sont Charles Omer Avalla, Lambert Agongbonon, Mathias Kouwanou, Abdel Kader Gbadamassi, Gérard Gbénonchi, Antoine N’da, Gbèglodo Adjovi, Sabaï Katé, Sofiath Schanou, Robert Gbian, Bida Nouhoum Yessoufou et Valère Tchobo qui sont entrés en possession du sésame. L’opération pour cette matinée a démarré à 9h. Au total, 40 formulaires de parrainage ont été déjà retirés par les élus sur les 159 qui doivent être délivrés à 77 maires et 82 députés. Pour rappel, l’opération durera 19 jours conformément au calendrier de la Céna et prendra fin le 31 janvier prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum