LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Parakou : Une dizaine de morts dans deux accidents simultanés à Beyerou

0 139

La route a encore tué. Il s’est produit ce mardi 11 janvier 2022 aux environs de 13heures, deux accidents simultanés au quartier Beyerou dans le premier arrondissement de la Commune de Parakou. Le bilan de ce drame fait état de 9 morts, de plusieurs blessés et d’importants dégâts matériels. A l’origine de ces accidents, un conducteur de taxi-moto et un camion communément appelé “berne”. Le conducteur de taxi-moto a percuté un élève qui rentrait après les cours de la matinée. C’est lors des échanges entre les parents de l’élève accidenté et le conducteur de taxi-moto, qu’un camion en provenance de Tchaourou pour Parakou a vu son pneu éclaté. Le conducteur n’ayant pas pu maîtriser son volant a foncé droit sur eux. Sur-le-champ, 7 personnes sont passées de vie à trépas. Deux autres personnes ont rendu l’âme plus tard à l’hôpital. Dépêchée sur le terrain, la Police républicaine a constaté l’ampleur des dégâts pour produire son rapport. Informé de la situation, le maire de Parakou, Inoussa Chabi Zimé, s’est également rendu sur le lieu du drame.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite