LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Parakou : Steve Mounié visite la ferme Kdk de Charles Toko

0

En vacances depuis quelques semaines à Cotonou, l’International béninois Steve Mounié évoluant à Brest en Ligue 1 française a effectué une visite à la ferme agricole et animale Kdk de l’ex-maire de Parakou, Charles Toko, le jeudi 23 juin 2022. Il est allé découvrir dans cette ferme située à Kpessou, les merveilles que produit l’actuel Premier adjoint au maire de la Cité des Koburu. A travers ce déplacement de Steve Mounié, Charles Toko souhaite réveiller la jeune génération d’aujourd’hui de son sommeil et l’orienter vers la terre afin qu’elle puisse s’intéresser à l’agriculture, un avenir meilleur et radieux pour le développement du Bénin. « Le jour où le Béninois comprendra que son salut se trouve dans l’agriculture, ce jour-là nous allons nous développer », a déclaré le Pdg Charles Toko. Après avoir parcouru les deux fermes notamment celle agricole et l’autre animale, et les différentes productions qui y sont développées, l’attaquant brestois a pris conscience de l’impact de l’agriculture dans le développement du Bénin. Il a cependant promis de prendre des dispositions nécessaires pour relever le défi dans le secteur agricole bien qu’étant loin du pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum