LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Parakou : Inoussa Chabi Zimé élu nouveau maire

0

Le conseiller du Parti Bloc républicain (Br) Inoussa Chabi Zimé est le nouveau maire de la ville de Parakou. Il a été élu à la tête de la municipalité ce jeudi 13 août 2020. Il sera assisté dans sa mission au poste de premier adjoint au maire par l’ex-maire Charles Toko du Bloc républicain (Br) et comme deuxième adjoint au maire Moustapha Orou Gankou de l’Union progressiste (Up). Alimatou Abdoulaye de la Force cauris pour un Bénin émergent (Fcbe) est élue au poste de troisième adjoint au maire de la cité des Kobourou. Il convient de rappeler que l’élection de la nouvelle équipe municipale de la ville de Parakou est intervenue suite à l’invalidation de sièges de deux conseillers Fcbe par la Cour suprême.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite