LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Parakou : Accueilli en liesse, Talon annonce le récépissé pour « Les Démocrates »

0

« Le ministre de l’Intérieur fera tout ce qu’il faut pour que les mécontents reçoivent leur récépissé. Nous allons faire tout ce qu’il faut pour que les grands partis politiques prennent part aux élections à venir », a déclaré Patrice Talon, jeudi 12 novembre 2020, à l’étape de Parakou de sa tournée nationale. Après Savè et Parakou, le président de la République et sa suite sont rentrés dans la Cité des Kokourou aux alentours de 20h. Lors de la rencontre avec les notables et représentants des sages et jeunes, le président de la République a pris de court son auditoire. En signe de dégel de la tension politique, il a annoncé que le parti « les Démocrates » aura son récépissé. Selon le chef de l’Etat, l’élection de 2021 sera aussi ouverte à tous les grands partis politiques. Par ailleurs, si l’actuel locataire de La Marina avait déjà été applaudi aux deux étapes précédentes, l’accueil de Parakou fut plutôt exceptionnel. De nombreuses femmes et jeunes, zems, et les chevaux étaient au rendez-vous. Personne, apparemment, ne voulait se faire conter ce moment. Aux côtés du président de la République pour l’occasion, le premier adjoint au maire, Charles Toko, et le député Rachidi Gbadamassi.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum