LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Palais des gouverneurs : Le règlement intérieur de l’Assemblée nationale en examen lundi prochain

0

Les députés seront en plénière le lundi 6 juillet 2020. Un seul point est inscrit à l’ordre du jour. Il s’agit de l’examen du projet de loi portant modification du règlement intérieur de l’Assemblée nationale. Cette séance fait suite à celle du mardi 2 juin 2020 au cours de la quelle le président de l’Assemblée nationale, Louis Vlavonou, a affecté le projet de loi à la Commission des lois, de l’administration et des droits de l’homme. Pour rappel, le chef de l’Etat avait saisi par correspondance le président de l’Assemblée nationale l’invitant à prendre en considération la volonté du gouvernement d’accompagner la huitième législature dans la révision du règlement intérieur de l’institution parlementaire. Après la lecture de ladite correspondance à la plénière le 2 juin, le projet de loi a été transmis à la C1 pour l’étude de fond. Par la même occasion, les autres commissions ont été aussi invitées à donner leurs avis avant la plénière de ce lundi.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite