LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Palais de La Marina : L’exposition des biens culturels reportée au 19 février

0

L’exposition des biens culturels n’aura plus lieu le 15 janvier comme prévue initialement. Mais plutôt du 19 février au 17 mai 2022. C’est l’annonce faite par le porte-parole du gouvernement, Wilfrid Léandre Houngbédji, ce mercredi 5 janvier 2022 à l’issue du Conseil des ministres. Face aux professionnels des médias, il a indiqué que la date de la mi-janvier a été reportée en raison de certaines contingences. « Il a été promis que les biens culturels seront exposés à partir de mi-janvier. Elle aura lieu à partir du 19 février 2022 et ce sur trois mois jusqu’au 17 mai 2022. Des réaménagements calendaires ont été opérés pour tenir compte de certaines circonstances et réalités. C’est pour cela que la date prévue pour la mi-janvier, a été repoussée au 19 février. Vous noterez que cette exposition aura bel et bien lieu pendant trois mois et à l’occasion, les annonces seront faites pour indiquer à nos compatriotes à quel moment de la journée ils pourront faire la visite. Dans tous les cas, sachant que cela va durer trois mois, ceux qui ne pourront pas en fonction de leur agenda, le faire dès les premiers jours, auront l’occasion de rattraper avant la fin de l’exposition », a-t-il expliqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum