LE MATINAL
Actualités Economie

Paiement impôts, taxes et mutations foncières : Wadagni échange avec les professionnels du secteur privé

Le Ministre de l’économie et des finances, Romuald Wadagni a échangé mercredi 26 février 2020 avec les professionnels du secteur privé sur le paiement des impôts et taxes et les mutations foncières. L’objectif de cette rencontre dénommé Cocktail dinatoire est de  partager avec les contribuables entrepreneurs les réformes fiscales de l’année 2019 et celles de 2020 mises en œuvre par le gouvernement. A cette occasion, le Directeur général des Impôts (Dgi), Nicolas Yénoussi et le Directeur Générale de l’Agence Nationale du Domaine et du foncier(Andf), Jules Kougblénou, ont présenté chacun en ce qui le concerne les innovations majeures des réformes entreprises pour l’amélioration du climat des affaires au Bénin. Le ministre Romuald Wadagni qui a présidé cette soirée a  rassuré les participants de la bonne volonté du gouvernement pour accompagner toutes les entreprises.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Le maire de Banikoara à propos de la candidature de Talon en 2021 : « Ce n’est pas une surprise pour nous »

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Année académique 2019-2020 : Eléonore Yayi réajuste le calendrier pour les universités

LA REDACTION

Coronavirus : L’Algérie suspend ses liaisons aériennes et maritimes avec la France dès mardi

LA REDACTION

Cotonou : L’élection du maire reportée

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils