LE MATINAL
Actualités

Ouémé, plateau et Atlantique: Huit localités électrifiées

Dans le cadre du lancement des travaux de construction de réseaux électriques et de mise en service d’infrastructures électriques, 3 départements, 8 localités ont été parcourus en 48 heures par le ministre de l’Energie Dona Jean-Claude Houssou les jeudi 5 et vendredi 6 novembre 2020. D’un coût global de près de 700 millions de francs C.F.A , c’est au total 1600 ménages, et plus de 10 000 citoyens qui en seront impactés, avec 100 lampadaires pour chasser définitivement l’obscurité de ses localités et permettre aux enfants d’étudier à la lumière, aux jeunes , aux artisans et aux femmes de développer leurs activités génératrices de revenus pour l’amélioration de leurs conditions de vie. Du département de l’Atlantique à celui du Plateau en passant par l’Ouéme, le ministre Dona Jean-Claude Houssou et sa délégation ont apporté de la joie au cœur des populations bénéficiaires. Préfets ou représentants, Maires, Chefs d’arrondissements, Députés et divers élus locaux de Telokoe-Ahouya et de Kpindjakanmè dans la commune de Kpomassè; Sifenou dans la commune de Ouidah pour le compte du département de l’Atlantique ; Towé dans la commune de Pobè et Obatedo dans la commune de Kétou pour le compte du département du Plateau et enfin, dans l’Ouémé, Sissekpa, Kpole, Kpanoukpadé, Houezoumè-Kpèvi dans la commune de Akpro Missérété, ont salué à sa juste valeur cette concrétisation du PAG qui continue sa phase décisive.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Covid-19: L’Archevêque de Cotonou prône l’ouverture des lieux de culte

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Geneviève Boko-Nadjo à propos de la confidentialité du parrainage des candidats à la Présidentielle : « La Céna interprète les modalités d’application de la loi »

LA REDACTION

Alassane Soumanou après avoir voté : « Je souhaite que ce soit moi »

LA REDACTION

PÈRE ROGER SEVOH A PROPOS DU COVID-19 : « LE VIRUS NOUS RAMÈNE A L’ESSENTIEL »

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils