LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Ouémé, plateau et Atlantique: Huit localités électrifiées

0

Dans le cadre du lancement des travaux de construction de réseaux électriques et de mise en service d’infrastructures électriques, 3 départements, 8 localités ont été parcourus en 48 heures par le ministre de l’Energie Dona Jean-Claude Houssou les jeudi 5 et vendredi 6 novembre 2020. D’un coût global de près de 700 millions de francs C.F.A , c’est au total 1600 ménages, et plus de 10 000 citoyens qui en seront impactés, avec 100 lampadaires pour chasser définitivement l’obscurité de ses localités et permettre aux enfants d’étudier à la lumière, aux jeunes , aux artisans et aux femmes de développer leurs activités génératrices de revenus pour l’amélioration de leurs conditions de vie. Du département de l’Atlantique à celui du Plateau en passant par l’Ouéme, le ministre Dona Jean-Claude Houssou et sa délégation ont apporté de la joie au cœur des populations bénéficiaires. Préfets ou représentants, Maires, Chefs d’arrondissements, Députés et divers élus locaux de Telokoe-Ahouya et de Kpindjakanmè dans la commune de Kpomassè; Sifenou dans la commune de Ouidah pour le compte du département de l’Atlantique ; Towé dans la commune de Pobè et Obatedo dans la commune de Kétou pour le compte du département du Plateau et enfin, dans l’Ouémé, Sissekpa, Kpole, Kpanoukpadé, Houezoumè-Kpèvi dans la commune de Akpro Missérété, ont salué à sa juste valeur cette concrétisation du PAG qui continue sa phase décisive.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum