LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Oswald Homéky sur le décès du footballeur Diégo Maradona : « C’est une grosse perte pour l’humanité »

0

Le ministre des Sports s’est prononcé ce dimanche 29 novembre 2020 sur la disparition du footballeur argentin Diego Maradona. Oswald Homéky estime que le décès intervenu cette semaine à l’âge de 60 ans est une grosse perte pour l’humanité. Il l’a fait savoir sur l’émission « 90 minutes pour convaincre » de la radio nationale. « C’est une grosse perte pour l‘humanité. Diogo Maradona est une légende du football. Au-delà de l’excellent joueur qu’il a été sur les terrains, Maradona est une icône pour plusieurs générations et donc, c’est malheureux qu’il ait été rappelé à Dieu, mais comme nous le disons, il y a un temps qu’on passe sur terre. C’est Dieu qui en décide. Nous prions pour que son âme repose en paix et surtout que derrière lui, la légende continue, que des joueurs de la nouvelle génération puissent faire autant sinon mieux. On constate qu’il y a de moins en moins des légendes de ce genre dans le sport en général et dans le football en particulier mais on constate qu’il y a quelques pépites. Nous souhaitons que Maradona vive toujours, malgré son rappel à Dieu », a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum