LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

ORGANISATION DES PROCHAINES COUPES D’AFRIQUE DES NATIONS DE FOOT : APRES LE CAMEROUN, LA COMPÉTITION EN ÉTÉ ?

0

La Confédération Africaine de football (Caf), en accord avec les autorités camerounaises, a décidé de faire jouer la prochaine Coupe d’Afrique des nations (Can) en janvier et février. « C’est une exception, car la Can est censée revenir en l’été après l’édition de 2021 », a déclaré dimanche, Abdel-Moneim Bah, Secrétaire général de la Confédération africaine de football (CAF) dans un entretien accordé à la télévision égyptienne, Time sports. La dernière édition qui a eu lieu en Egypte l’année dernière, avec la participation de 24 équipes, s’est tenue en été pour la première fois de l’histoire de la compétition majeure de football du continent. « La vision de la Caf est claire, c’est-à-dire la Can devrait avoir lieu pendant l’été », a expliqué, Abdel-Moneim Bah. Selon le SG de la Caf, jouer en janvier prochain sera une exception, car en été au Cameroun, il y a de gros risques de reporter des matchs en raison des fortes pluies. Ainsi, la Coupe d’Afrique des nations (Can) se jouera désormais en été, après l’édition de 2021 prévue en janvier prochain au Cameroun.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite