LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

ORDRE NATIONAL DU BENIN : DJOGBENOU ELEVE AU RANG DE GRAND OFFICIER

0

Désormais, ils sont dans la cour des  grands. Tous les membres de la Cour constitutionnelle, le président de la République a élevé au rang de Grands  officiers de l’Ordre national du Bénin, le  Prof Joseph Djogbénou, Razaki Amouda Issifou et Marie-Cécile de Dravo Zinzindohoué. C’est par un  décret en date du 17 janvier 2020, signé du président de la République, Patrice Talon et cosigné par la Grande Chancelière, Koubourath Osséni, que l’acte a été pris pour saluer l’abnégation et le travail bien fait  de ces compatriotes.  Les autres membres de la Cour constitutionnelle, que sont  les conseillers Sylvain Nouwatin, Rigobert Azon, André Katary et Fassassi Moustapha ont été, quant à eux  , promus au grade de Commandeurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum