LE MATINAL
Actualités

Orange, partenaire du gouvernement pour transformer la Sbin en Gsm

Le Bénin aura bientôt un troisième opérateur de téléphonie mobile. Le Conseil des ministres du mercredi 24 mars 2021 a autorisé la ministre du Numérique et de la digitalisation à l’ouverture d’une procédure d’octroi d’une troisième licence de réseaux mobiles de communications électroniques au profit de la Société béninoise d’infrastructures numériques (Sbin) dont la gestion est désormais confiée au groupe Sonatel intervenant dans la sous-région sous la marque Orange. En tant que gestionnaire délégué, le groupe aura pour mandat, outre la gestion de la Sbin sur une période de cinq ans pour en faire un opérateur Gsm majeur, de mettre en œuvre les infrastructures nécessaires à la fourniture rapide de services de communications électroniques mobiles.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

LIRE ASSI :  Rentrée académique 2020-2021 : L’Issic a officiellement lancé ses activités

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

COMMISSION BÉNINOISE DES DROITS DE L’HOMME : LE DÉCRET N° 2019-534 PORTANT INDEMNITÉS MODIFIÉ

LA REDACTION

A propos de l’attitude de ses deux prédécesseurs à la Magistrature suprême : Talon invite Yayi et Soglo à se « ressaisir »

LA REDACTION

Augmentation du nombre de cas confirmés au Covid-19 au Bénin : « Il n’y a pas à craindre le pire », selon Benjamin Hounkpatin

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils