LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Nikki : 7 personnes jugées le 12 juillet pour coups et blessures dans une affaire domaniale

0

7 personnes seront jugées le 12 juillet prochain pour coups et blessures volontaires dans une affaire domaniale à Nikki. Elles ont été placées sous mandat de dépôt le lundi 27 juin 2022 par le procureur de la République près le Tribunal de Parakou. Selon nos informations, les faits se sont déroulés le 19 juin 2022 dans une localité de la Commune de Nikki, dans le département du Borgou. A cause d’un litige autour d’une parcelle, 9 personnes se sont battues à coups de machette. Parmi elles, 7 personnes ont été déposées en prison le lundi 27 juin 2022 après leur présentation au Tribunal de Parakou. Les deux autres suivent des soins dans un centre de santé. Les 7 personnes arrêtées par la Police séjournent à la prison civile de Parakou et sont poursuivies pour coups et blessures volontaires réciproques. Ils seront jugés le 12 juillet prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum