LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Natitingou: le militaire ayant abattu un boa écouté

0

L’abattage d’un boa mercredi 15 septembre 2021 au Lycée des jeunes filles de Natitingou ne restera pas impuni. Le militaire qui a tiré sur le reptile, une espèce protégée, a été écouté par les responsables des eaux et forêts. L’information a été livrée par le ministre du Cadre de vie et du développement durable, José Didier Tonato, lors de la conférence de presse qu’il a co-animée avec le porte-parole du gouvernement, Wilfried Léandre Houngbédji, ce vendredi 17 septembre 2021. «Le militaire qui a abattu le boa au Lycée des jeunes filles de Natitingou a été écouté par les huissiers des eaux forêts sur procès verbal», a répondu l’autorité ministérielle suite à la préoccupation d’un journaliste sur le sujet. Pour rappel, le boa qui serait âgé de 10 ans a été découvert au cours du nettoyage de l’établissement dans le cadre des préparatifs de la rentrée. Il a ensuite été abattu par un militaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite