LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

NATITINGOU/COVID-19 : ZÉRO CAS POSITIF DANS LE 2EME GROUPE DE PERSONNES MISES EN QUARANTAINE

0

Pas de nouvelle infection au covid-19 enregistrée dans le 2ème groupe des personnes mises en quarantaine dans le département de l’Atacora. L’annonce a été faite, vendredi 17 avril 2020 par le directeur départemental de la santé (Dds) aux membres de la plateforme départementale de réduction des risques et catastrophes. A en croire Jacob Namboni, 28 personnes dont 03 en auto-isolement ont été testées avec zéro cas positif. 48 autres personnes sont encore en quarantaine à Natitingou, dont 29 à l’hôtel Kaba et 19 sur le site du Lycée technique agricole. « 13 de celles qui sont à l’hôtel Kaba seront prélevées le 21 avril prochain et 16 autres le 25 avril. Pour les 19 personnes qui sont au Lycée technique, elles seront prélevées le 27 avril », a confié le Dds Jacob Namboni. A noter qu’un premier lot de 64 personnes qui étaient au terme de leur mise en quarantaine ont subi les tests avec des résultats ayant révélé deux cas positifs le 5 avril dernier. Ces deux personnes qui sont désormais prises en charge à Cotonou sont des Béninois venant du Burkina-Faso et mis en quarantaine à Natitingou.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite