LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Mpl : Sabi Korogoné passe la main à Expérience Tèbè

0

Le Mouvement populaire de libération (Mpl) n’est plus dirigé par Sabi Sira Korogoné. Dans la droite ligne des mutations en cours au sein de la formation politique de l’opposition, les rênes du parti ont été confiées au secrétaire général et porte-parole de la formation politique de l’opposition, Expérience Tèbè. C’était au cours du premier Conseil national tenu samedi 3 juillet 2021 à Cotonou. « S’agissant des mutations et me concernant personnellement, nous sommes arrivés à un niveau où, quand ont fait le point, on doit pouvoir savoir que ce que nous avons en face et ce que nous combattons, n’est pas une mince affaire. Il y a déjà trop de fixation sur ma modeste personne. Il faut que de façon stratégique, je puisse tirer leçon de tout cela. Je vais me retirer de la présidence du parti pour lui (le secrétaire général Ndlr) donner la possibilité de continuer sa marche et je serai dans le rôle de coach », a confié Sabi Sira Korogoné. Il a rassuré de ce que son successeur «  qui est resté dans son ombre, va désormais se retrouver à la lumière ». « Le Mpl face aux nouveaux défis de la real politique au Bénin » est le thème autour duquel les travaux de ce Conseil national se sont déroulés.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum