LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Morgue du Cnhu-hkm : Le délai de conservation des corps limité à 21 jours

0 751

Le délai maximum de conservation des corps à la morgue du Cnhu-hkm est désormais de 21 jours. C’est la décision prise par le directeur général de l’hôpital de référence, Pr Dieudonné Gnonlonfoun. Il l’a fait savoir par une note de service en date du 12 novembre 2021. Selon la note, cette décision a été prise pour une meilleure gestion de l’espace disponible à la morgue. « Il est porté à l’attention de tous que le délai maximum de conservation des corps dans nos installations est rigoureusement de vingt-et-un (21) jours. Passé ce délai, le Cnhu-hkm se réserve le droit d’engager la procédure d’inhumation collective. Les agents de la morgue du Cnhu-Hkm sont tenus d’informer les déposants de la présente mesure. Tout déposant qui ne respectera pas ladite mesure sera tenu responsable devant les instances indiquées », précise la note de service.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite